Vous avez une interrogation ? Cette liste de questions pourra sans doute vous aider, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter !

Voici quelques étapes simples pour personnaliser vos tickets directement en ligne :

1) Choisissez la couleur du papier et de l'impression (noir et blanc ou quadri).
2) Téléchargez votre logo ou choisissez une illustrations que nous vous proposons gratuitement et ajoutez-le à l’emplacement prévu.
3) Ajoutez vos informations comme le nom de l’évènement, les coordonnées, les lots à gagner.
4) Insérez les détails de l'événement pour lequel vous émettez les tickets, comme la date, l'heure et le lieu, le prix.
5) Finalisez la personnalisation en ajustant la mise en page et en vérifiant que toutes les informations sont correctes.
6) A ce stade de la composition et AVANT de l’ajouter au panier, nous vous conseillons de créer une capture d’écran du ticket afin d’en conserver un modèle.
7) Vous pouvez ajouter votre commande au panier et effectuer le règlement.

Comment faire un complément de commande sans repasser par la phase de personnalisation ?

Si la vente de vos tickets de Tombola s'annonce meilleure que prévue, vous pouvez refaire imprimer une série de tickets. Si aucun changement ne doit être fait sur le visuel hormis la numérotation, contactez-nous directement. Nous gardons toujours les visuels de vos commandes. Il vous suffira de nous donner le nouveau numéro de départ souhaité pour la numérotation des carnets.

Vous devrez repasser par la phase de personnalisation si vous souhaitez faire des changements sur votre visuel initial.

Comment faire débuter la numérotation à autre chose que "0001" ?

Lors de la personnalisation de vos tickets, tous les champs sont modifiables, y compris celui en haut à droite de la personnalisation rouge. Il vous suffit de le changer. (ex : 2001 si pour votre commande précédente vous aviez acheté 2000 tickets).

Pourquoi je ne vois pas la numérotation sur la souche ?

Comme votre numérotation de souche sera identique à celle du ticket, nous ne proposons qu'un seul champ de personnalisation. Celui-ci sera reporté automatiquement à l'impression sur la souche mais ne sera pas visible lors de votre personnalisation.

J'ai choisi un papier de couleur, pourquoi celui-ci n'est pas présent lors de la personnalisation ?

Hormis les tickets avec personnalisation totale, la couleur s'affiche toujours lors de la phase de personnalisation. Si vous n'avez pas choisi le ticket avec personnalisation totale, il s'agit sans doute d'une erreur de sélection de votre part.

Pourquoi le fond blanc de mon logo apparait sur un ticket en couleur lors de la personnalisation ?

Si votre logo contient un fond, il est normal de le voir apparaître lors de la phase de personnalisation. Toutefois nous n'imprimons pas avec de l'encre blanche, ce fond ne sera donc pas présent sur le ticket final.

Sur le module de personnalisation j'ai constaté une erreur, comment faire ?

Toute le monde peut se tromper, en cas d'interrogation, n'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous prendrons en compte vos remarques et essaierons de corriger cela avec vous. Si vous avez déjà validé votre commande, contactez-nous vite afin de corriger l'erreur avant la mise en production !